Communiqué de presse - Mars 2017

​Jouets SAJOU s’installe au Havre et consolide sa présence en Normandie !

​Jouets SAJOU s’installe au Havre et consolide sa présence en Normandie !

Le réseau de magasins Jouets SAJOU, l’enseigne de WDK Groupe Partner (le grossiste leader en France dans l’univers du jouet et du loisir familial) ouvrira le jeudi 6 avril un nouveau point de vente au Havre (76). Cet espace de 120 m² entièrement dédié aux loisirs des enfants est idéalement situé en centre-ville, permettant ainsi à Jouets SAJOU d’asseoir son positionnement de commerce de proximité et de renforcer sa présence en Normandie. Il s’agit du 2e point de vente dans cette région du Nord-Ouest, et du 30e magasin du réseau.

Accompagner un changement d’activité

Le magasin Jouets SAJOU vient remplacer l’ancien point de vente de Jean-Luc Picard, qui était entièrement dédié à l’art de la table. « J’ai été séduit par le concept de proximité du réseau, et j’ai tout de suite compris que l’équipe de Jouets SAJOU incarnait réellement cet esprit humain et commerçant. J’apprécie cet équilibre entre la forme d’autonomie et le soutien permanent dont je bénéficie, qui suscite en moi une réelle fierté d’appartenance au réseau », confie le propriétaire.

Une intégration progressive, fondée sur un esprit d’entraide

Ce dernier a participé, en septembre 2016, à l’ouverture du magasin de Saint-Lô (50) pendant deux jours. « Cette immersion m’a permis de mieux appréhender l’univers de Jouets SAJOU, ses références mais aussi les valeurs que partagent ses partenaires », explique Jean-Luc Picard. « Suite à cette rencontre entre propriétaires, l’équipe du magasin de Saint-Lô a même décidé d’accompagner Jean-Luc Picard dans l’installation de son point de vente. Une nouvelle preuve de l’esprit d’entraide qui règne chez Jouets SAJOU ! », se félicite Anthony Fonteneau, Chargé du Développement du réseau.

« Nous sommes très heureux d’intégrer Jean-Luc au sein de Jouets SAJOU, dont l’expérience et l’esprit d’équipe collent tout à fait à notre philosophie, conclut Anthony Fonteneau. Jean-Luc Picard a déjà beaucoup d’idées et organisera notamment une animation spéciale Iron Man à l’occasion de l’ouverture de son magasin, les 12 et 15 avril prochains. »

À propos de Jouets SAJOU

Jouets SAJOU est l’enseigne de magasins de WDK Groupe Partner, le 1er grossiste en France dans le secteur du jouet et du loisir familial. Le réseau se compose de 30 boutiques de 80 à 400 m² implantées en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales. Des points de vente sous forme de shop-in-shop (espace exclusif à l'intérieur d'un magasin existant) sont également possibles. Plus d’informations : www.jouets-sajou.com et www.wdkpartner.com.

 

CONTACTS




Contacts presse : 
11 rue des Petites Écuries
75 010 Paris  
Tél. standard : 01 56 35 38 60

Suké Churlaud
01 56 35 38 78

suke.churlaud@neostory.fr
Jessica Cambou
01 56 35 38 75

jessica.cambou@neostory.fr 

WDK Groupe Partner
90 rue Guglielmo Marconi
37310 Tauxigny

PARTAGER

IMAGES

Jouets SAJOU_Jean-Luc Picard.jpg

Jouets SAJOU_Jean-Luc Picard.jpg

download