Arinna renforce son maillage territorial grâce au recrutement de 5 nouveaux partenaires

Arinna, société spécialisée en génie climatique et traitement d’air, tire un bilan positif de l’année 2016. Ce réseau de climaticiens, qui rassemble des entreprises régionales indépendantes, annonce l’ouverture de 5 antennes supplémentaires. Localisées dans le sud de la France, elles viennent consolider le maillage territorial d’Arinna. Ce renforcement contribue à remplir une partie des objectifs de son plan quinquennal de développement dont l’ambition est d’accueillir 9 nouveaux partenaires d’ici à fin 2018.

5 nouveaux partenaires basés en Auvergne-Rhône-Alpes et en PACA

Les cinq nouvelles antennes sont basées dans les Alpes Maritimes, le Var, les Alpes de Haute-Provence, l’Ardèche et les Bouches-du-Rhône.

Un processus de recrutement pointu et exigeant

Constitué d’entreprises régionales et de professionnels indépendants en génie climatique, le réseau Arinna intervient partout en France. Avant d’intégrer définitivement le réseau, les entreprises sont mises à l’essai afin de valider leur sérieux et leur adéquation avec les valeurs d’Arinna, notamment le service, la réactivité, la proximité et la disponibilité.

Pour les nouveaux membres, rejoindre le réseau Arinna permet de bénéficier d’avantages en termes de conditions d’achat, de partage de clientèle, de veille technique et réglementaire et d’échanges inter adhérents.