CAIB et son Directeur Général, Patrice Bondy, témoignent dans le livre « Les défis de la transformation digitale »

Paru fin août, le livre « Les défis de la transformation digitale » (Ed. Dunod) propose les témoignages de
27 décideurs de l’industrie sur leurs expériences en matière de transformation digitale :
vision stratégique et perspectives, réussites et échecs, anecdotes...
Patrice Bondy, Directeur Général de CAIB, intervient dans cet ouvrage. Il partage en toute transparence les défis relevés au quotidien par CAIB pour anticiper et s’adapter à ces enjeux de demain.
 
« Les défis de la transformation digitale » est un livre écrit par Quentin Franque (Directeur Marketing et Communication de Intuiti) et Benoît Zante (journaliste spécialiste du numérique).
Paru le 21 août 2019. 224 pages. Editions Dunod.
 
La digitalisation vue par CAIB
La prise de parole de Patrice Bondy au travers de ce livre permet de rappeler de quelle manière et pour quels objectifs l’entreprise choletaise a su prendre son virage numérique. En effet, dans le cadre d’un plan à cinq ans, initié dès 2015, CAIB s’est attaché à digitaliser de nombreux services, avec le lancement récent de 3 configurateurs interconnectés. Visualisation 3D, devis et commandes via ERP, prises de cotes et de notes sur chantier… autant d’outils innovants pour fluidifier et fiabiliser le process d’achat, à chaque étape d’un projet, de la production au client final, en passant par les distributeurs et les installateurs.

PHOTOS

CAIB Livre-Franque-Zante-jpg

Contacts

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Elodie Honorine : 01 56 35 38 68 – elodie.honorine@neostory.fr

Share