CAIB fait évoluer son identité visuelle et adopte un nouveau logo


CAIB, fabricant industriel spécialiste de la menuiserie et filiale du groupe familial vendéen LIEBOT, vient d’adopter un nouveau logo. Plus moderne, lisible et épurée, cette nouvelle identité visuelle, avec sa baseline « Fenêtres & Portes », traduit un travail de redynamisation de CAIB qui vise à élever significativement le niveau de l’offre produit/service et relever le défi du digital et de l’omnicanal.

Son offre comprend des fenêtres, des coulissants et galandages, et des portes d’entrée pour le logement individuel et le petit collectif, en neuf comme en rénovation.
CAIB est le leader dans son activité dédiée à la distribution. L’entreprise s’adresse aux trois segments que sont les négoces professionnels multispécialistes, les GSB et les réseaux et enseignes spécialisés.

« Cette évolution du territoire identitaire de la marque est le signal visible de l’ambition qui est la nôtre de représenter LA valeur sûre pour nos clients 100% Distribution Bâtiment & Bricolage » indique Patrice Bondy, Directeur Général de CAIB.

Ancien logoNouveau logo

Plus d’information sur www.caib.fr 


PHOTOS

CAIB_Ancien logo.jpg
CAIB_Nouveau logo.jpg

Contacts

Contacts presse :
11 rue des Petites Écuries
75 010 Paris  
Tél. standard : 01 56 35 38 60
Suké Churlaud :
01 56 35 38 78
suke.churlaud@neostory.fr
Justine Couânon :
01 56 35 38 68
justine.couanon@neostory.fr

Pour CAIB :
Édith Choisnet : 02 41 64 53 14
edith.choisnet@caib.fr

Share