Communiqué de presse - 23 juillet 2018

CHRYSO finalise l’acquisition de certains actifs de la société RUREDIL, en Italie

CHRYSO finalise l’acquisition de certains actifs de la société RUREDIL, en Italie

CHRYSO, un des leaders mondiaux dans la fabrication d'additifs pour le béton et le ciment, et dans le développement de solutions innovantes et à valeur ajoutée pour l’industrie de la construction, annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de certains actifs de RUREDIL Spa, incluant les divisions opérationnelles : adjuvants pour béton, additifs pour ciment, mortiers techniques, accessoires pour préfabrication, fibres, produits pour béton décoratif et rénovation, et la marque reconnue Levocell, mais exclut la marque Rurmec et la division Marché de Renforcement Structurel.
 
L'acquisition par CHRYSO des divisions opérationnelles de RUREDIL permettra à CHRYSO de poursuivre le développement de son offre de produits de haute technologie et de renforcer son mix produits et son offre de services pour ses clients en Italie et à l'étranger.

À propos du Groupe CHRYSO

Destinée aux cimentiers, industriels du BPE, préfabricants et entreprises de la construction, l’offre CHRYSO comprend des additifs pour le ciment, des adjuvants pour le béton et des Construction Systems (solutions pour étanchéité, mortiers, …). Les solutions CHRYSO® se sont illustrées sur de prestigieux chantiers grâce au réseau de 20 filiales internationales dans plus de 100 pays (distributeurs, licenciés et agents). Le groupe compte plus de 1200 collaborateurs à travers le monde. L'innovation, le service client, l'expertise et le savoir-faire technique sont les piliers du Groupe CHRYSO.

 

CONTACTS

Suké Churlaud
E : suke.churlaud@neostory.fr  -
T : 01 56 35 38 78

CHRYSO S.A.S. - Communication
Daphnée Decaudin

E : daphnee.decaudin@chryso.com -
T : 01 82 88 14 64

PARTAGER