Communiqué de presse - Avril 2015

Hautes performances anti-corrosion avec le nouvel
agent de démoulage différé CHRYSO®Dem DPS Oleo 64

Hautes performances anti-corrosion avec le nouvel
agent de démoulage différé CHRYSO®Dem DPS Oleo 64

CHRYSO présente son agent de démoulage de dernière génération CHRYSO®Dem DPS Oleo 64 destiné aux industriels de la préfabrication. Ce nouvel agent de démoulage prêt à l’emploi est un inhibiteur de corrosion conçu pour le démoulage différé des éléments en béton.

CHRYSO®Dem DPS Oleo 64 affiche des performances anti-corrosion élevées sur moule métallique (scientifiquement évaluées par la norme ASTM 1748* avec des résultats à 900 heures) qui empêchent les traces de rouille présentes sur le moule de dégrader le parement des pièces en béton. Il contribue également à résorber la corrosion présente sur le moule.
Ainsi, CHRYSO®Dem DPS Oleo 64 assure un décoffrage de qualité après durcissement et permet d’obtenir des pièces en béton préfabriqué au parement impeccable, ce qui réduit les taux de rebut et facilite le contrôle qualité.
De plus, CHRYSO®Dem DPS Oleo 64 participe à réduire les coûts de maintenance des coffrages tout en augmentant leur durée de vie. Un avantage recherché par les préfabricants qui souhaitent protéger leur investissement financier.

CHRYSO®Dem DPS Oleo 64 est un agent de démoulage différé « Pur Synthèse » selon la classification SYNAD en vigueur.

Proposant l’un des meilleurs compromis entre performances et profil HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) du marché, CHRYSO®Dem DPS Oleo 64 affiche un critère « Environnement » favorable puisqu’il ne contient pas de COV. Ce produit est également non étiqueté, y compris dans le système CLP effectif à partir de juin 2015.

CHRYSO®Dem DPS Oleo 64 permet ainsi la mise en conformité HSE des sites de préfabrication avec les standards de qualité les plus élevés en particulier pour la santé et la sécurité des opérateurs.

* Norme ASTM 1748 : protocole de mesure du pouvoir inhibiteur d’un traitement de surface de l’acier en chambre humide

 

CONTACTS

Service de Presse :
11, rue des Petites Ecuries - 75 010 Paris
Suké Churlaud
E : suke.churlaud@essentiel-rp.com
T : 01 56 35 38 78
Justine Couânon
E : justine.couanon@essentiel-rp.com
T : 01 56 35 38 68


CHRYSO Group [Head office]

19, Place de la Résistance
92 446 Issy-les-Moulineaux
Contact Presse : Daphnée Décaudin
E : daphnee.decaudin@chryso.com
T : 01 41 17 18 28


PARTAGER

IMAGES

CHRYSO_Dem DPS Oleo 64.jpg

CHRYSO_Dem DPS Oleo 64.jpg

download