Communiqué de presse - Juin 2018

Concept Alu accueille 3 nouveaux adhérents
lors de sa convention annuelle de 2018

Concept Alu accueille 3 nouveaux adhérents
lors de sa convention annuelle de 2018

La convention de Concept Alu s’est déroulée du 6 au 8 juin à Marrakech. Un rendez-vous annuel incontournable qui a permis de renforcer les liens et de fédérer les 90 participants autour des valeurs de la marque. Les concessionnaires accompagnés de leurs conjoint(e)s, associé(e)s et collaborateurs/trices, se sont retrouvés pour échanger sur les projets de Concept Alu. Après une rétrospective de l’année 2017 qui a été forte en actualités pour la marque et son réseau, Yoann Arrivé, directeur général, a présenté les actions et les nouveautés pour l’année 2018 et 2019. Concept Alu a dévoilé, entre autres, ses nouveaux outils de vente, et annoncé la refonte de son site internet pour le premier semestre 2019. Les trois nouveaux adhérents ont également été présentés lors de cette plénière. En clôture, Florent Manoudou et Camille Lacourt, ambassadeurs Concept Alu, ont animé une table ronde autour de l’esprit d’équipe sur le thème : « Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin ».
 
Le congrès s’est poursuivi par des ateliers thématiques. Les adhérents ont rencontré les prestataires et les fournisseurs. La marque s’était également entourée de ses partenaires en communication pour accompagner ses adhérents dans leur visibilité locale. Pour impliquer l’ensemble de ses concessionnaires dans les réflexions de la marque sur ses futurs projets, Concept Alu a organisé un atelier de brainstorming sur la thématique de la véranda de demain. Sylvie Lardy de PARTHENAY (17) participait pour la première fois au congrès : « C’est une expérience très enrichissante, j’ai pu échanger avec les autres adhérents sur leurs modes de fonctionnement et je retiens quelques idées intéressantes. C’était également l’occasion de rencontrer l’ensemble des équipes et de renforcer le lien qui nous unit tout en profitant du soleil dans un cadre agréable. »
 
Le dernier jour du congrès, les équipes se sont installées dans un campement berbère. Aux sons des musiques traditionnelles, les participants ont pu profiter de ce lieu atypique pour passer un moment festif et ludique. Claude Vidal de MENUBOIS (42) explique : «  Je viens d’arriver dans le réseau Concept Alu. Ce congrès m’a permis de m’intégrer très facilement aux équipes. Je retiens tout particulierement l’esprit convivial et familial de la marque. C’est une véritable force. »


 

CONTACTS

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr                                                                       

Léa Cauchi : 01 56 35 38 68 – lea.cauchi@neostory.fr

PARTAGER

IMAGES

Concept Alu - convention 2018JPG

Concept Alu - convention 2018JPG

download