Communiqué de presse - Janvier 2019

Concept Alu annonce l'arrivée de son 30ème concessionnaire

Concept Alu annonce l'arrivée de son 30ème concessionnaire

La société F.C.B. [Laval, Mayenne (53)], spécialisée dans la menuiserie et l’isolation, a rejoint le réseau Concept Alu depuis décembre 2018, devenant ainsi son 30ème concessionnaire. L’arrivée de ce nouveau partenaire atteste du dynamisme de l’entreprise et de son réseau qui a connu, depuis son lancement en 2013, une évolution forte et constante, et compte aujourd’hui 42 points de vente à travers la France.

Société F.C.B. [Laval (53), Mayenne]

Créée en 2005, la société F.C.B., spécialisée dans les menuiseries, l’isolation et la peinture, a souhaité étendre son activité en y ajoutant une offre vérandas/pergolas. Concept Alu, grâce à sa notoriété et à la richesse de son offre, a su séduire Olivier Bricard et Paulo De Castro Faria, les dirigeants de l’entreprise. Plus qu’une simple relation fournisseur-client, il s’agit pour eux d’instaurer une relation privilégiée avec le fabricant vendéen.
« Concept Alu est une entreprise qui est sans cesse à la recherche d’innovation. C’est une enseigne reconnue, sérieuse et en phase avec ce que nous recherchons d’un partenariat. Notre choix de rejoindre ce réseau a également été guidé par le côté humain qui est ressorti de notre rencontre avec M. Ouvrard. » explique Paulo De Castro Faria.
La société, employant une quarantaine de salariés, déploiera son offre véranda sur son site de Laval.
Adresse : 6 rue de la Trottinière – 53 000 LAVAL
02.43.01.36.71

 

PARTAGER

IMAGES

Concept Alu- concessionnaire FCB-jpg

Concept Alu- concessionnaire FCB-jpg

download