Flash info - Janvier 2017

Convention 2017 de Storistes de France en Afrique du Sud
Le réseau fédère ses adhérents autour d’un voyage mémorable

Convention 2017 de Storistes de France en Afrique du Sud
Le réseau fédère ses adhérents autour d’un voyage mémorable

Du 18 au 25 janvier derniers, à l’occasion de sa convention annuelle, Storistes de France a réuni ses affiliés en Afrique du Sud. L’objectif de cet événement d’exception était de faire un bilan de l’année écoulée et de préparer celle à venir, dans une dynamique de dialogue et de convivialité. Pari réussi, puisque le voyage a rassemblé près de 70 personnes autour d’un programme très riche, tant en échanges qu’en activités.


Une journée plénière a été organisée à Paris afin de réunir un maximum de personnes. Celle-ci a notamment permis à David Added, Directeur du réseau, et Sylvie Balende, Responsable de la communication, de dresser un bilan complet de l’année 2016 et de présenter les actions et accompagnements du réseau en 2017. Les participants ont également pu prendre connaissance des nombreuses nouveautés produits en stores, fermetures et menuiseries, dont la présentation a été suivie par une remise de diplômes et de cadeaux. À la fin de la réunion, un vol était directement prévu pour voyager de nuit et partir à la découverte de l’Afrique du Sud. En kayak, en zodiac, en voiture de collection, en 4x4, à vélo et en montgolfière, les Storistes de France ont pu découvrir les pingouins de Boulder’s, contempler le cap de Bonne Espérance, faire la route des vins, parcourir Soweto et conclure leur voyage par un safari à Mabula.

Des professionnels reconnus au sein d’un réseau en pleine expansion

Fort d’une expérience de 27 ans, le réseau Storistes de France enregistre une hausse de près de 10% de chiffre d’affaires vs N-1 et a l’ambition d’atteindre les 110 points de vente.

« Ce voyage est une formidable illustration du dynamisme du réseau et de la performance de ses adhérents », explique David Added. « À travers ce rassemblement, Storistes de France a pu conjuguer réflexions et bonne humeur, confie Sylvie Balende. Les membres du réseau sont repartis avec une vision globale sur l’année, mais aussi des souvenirs intarissables, renforçant ainsi la cohésion d’équipe ». 

Au sujet de Storistes de France

Créée en 1989, l’entreprise Storistes de France est présente sur l’ensemble du territoire avec un réseau de 80 points de vente, plus de 700 professionnels installateurs indépendants et 9 000 m² de showroom. Son offre de produits sur-mesure, conçus et fabriqués par l’industriel français Franciaflex, comprend des stores intérieurs et extérieurs, fenêtres et baies vitrées, volets, portes d’entrée et portes de garage, systèmes pour maison connectée. Storistes de France assure la prise en charge d’un projet, de la définition du besoin jusqu’à la pose. Tous les produits bénéficient d’une garantie et d’un SAV solidaires au niveau national. Les membres du réseau sont tous certifiés RGE. 

 

CONTACTS

Contacts presse : 




11 rue des Petites Écuries
75 010 Paris  
Tél. standard : 01 56 35 38 60

Suké Churlaud
01 56 35 38 78

suke.churlaud@neostory.fr
Jessica Cambou
01 56 35 38 75

jessica.cambou@neostory.fr 

Storistes de France
2 rue Louis Pergaud
94706 Maisons Alfort Cedex
01.45.13.24.60

PARTAGER

IMAGES

Convention_S2F_2017.JPG

Convention_S2F_2017.JPG

download