Communiqué de presse - Juin 2018

Convention 2018 des magasins Jouets SAJOU

Le réseau fédère ses équipes au siège de WDK Groupe Partner

Convention 2018 des magasins Jouets SAJOU

La convention 2018 de Jouets SAJOU s’est tenue les 10 et 11 juin au siège de WDK Groupe Partner, à Tauxigny en Indre-et-Loire (37). Cet événement annuel avait pour objectif de préparer la fin d’année dans une ambiance fédératrice et conviviale. Pari réussi, puisqu’il a réuni la quasi-totalité des magasins du réseau autour d’un programme riche, tant en échanges qu’en activités. Parmi les participants, étaient présents les propriétaires des deux nouveaux magasins de Paimpol (22) et Crépy-en-Valois (60), qui seront respectivement inaugurés en juillet et septembre prochains.


Participants à la convention, sur fond des dessins issus du concours « Dessine un panda et son bébé »

Un bilan positif

Ces deux journées ont permis à Frank Gommenne, Président Directeur Général de WDK Groupe Partner / Jouets SAJOU, de présenter un bilan positif pour le réseau. Frank Gommenne est également revenu sur l’actualité du marché français du jouet, rappelant la pertinence du positionnement de l’enseigne Jouets SAJOU, en totale adéquation avec les attentes des consommateurs (commerces de proximité, valeurs d’accueil, d’écoute et de conseil, animations régulières en magasin). Le programme d’animations du second semestre et le projet de catalogue de Noël ont aussi été dévoilés.

Publicité de Jouets SAJOU, dont le format innovant est une première pour l'enseigne

Jouets SAJOU, qui avait lancé, en avril dernier, une action publicitaire au format innovant, a fait le bilan de cette opération réussie. Le tirage au sort du jeu-concours a désigné comme gagnante une fillette rattachée au magasin de Roanne (42), qui remporte un séjour au ZooParc de Beauval. Plus de 400 dessins de pandas avaient ainsi été recueillis.

Un esprit d’équipe essentiel au développement du réseau

Le réseau compte 34 adhérents et encore 2 ouvertures prévues pour 2018.
« Nous apprécions l’esprit d’équipe qui fonde notre succès et notre stratégie de croissance. Nous avons tous envie de nous élever les uns les autres pour accompagner ensemble le développement de Jouets SAJOU et affirmer la présence du réseau sur tout le territoire national », confie Frank Gommenne.

À propos de Jouets SAJOU

Jouets SAJOU est l’enseigne de magasins de WDK Groupe Partner, le 1er grossiste en France dans le secteur du jouet et du loisir familial. Le réseau se compose de 34 boutiques implantées en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales. Des points de vente sous forme de shop-in-shop (espace exclusif à l'intérieur d'un magasin existant) sont également possibles. Plus d’informations : www.jouets-sajou.com et www.wdkpartner.com.

 

CONTACTS





Contacts presse : 
11 rue des Petites Écuries
75 010 Paris  
Tél. standard : 01 56 35 38 60

Suké Churlaud
01 56 35 38 78

suke.churlaud@neostory.fr
Jessica Cambou
01 56 35 38 75

jessica.cambou@neostory.fr 

WDK Groupe Partner
90 rue Guglielmo Marconi
37310 Tauxigny

PARTAGER

IMAGES

Jouets SAJOU_Convention_2018

Jouets SAJOU_Convention_2018

download
Jouets SAJOU_Publicité_2018

Jouets SAJOU_Publicité_2018

download