Communiqué de presse - Octobre 2015


DÉVELOPPEMENT RÉSEAU ET INNOVATIONS PRODUITS,
La feuille de route de RÉAUTÉ CHOCOLAT pour la rentrée 2015 est claire

Depuis le 1er juillet 2015, RÉAUTÉ CHOCOLAT a intégré le groupe familial Buton, spécialisé en boulangerie (brioches, viennoiseries, pâtisseries) et biscuits. Le rapprochement de ces sociétés familiales du Grand Ouest français issues du métier de la boulangerie est positif à plus d’un titre. Les synergies entre les deux entités vont permettre de continuer le développement de la marque RÉAUTÉ CHOCOLAT à travers le réseau de magasins, redémarrer l'activité "biscuit" du site de production RÉAUTÉ CHOCOLAT à Saint-Fort avec l'embauche de salariés, et renforcer l’offre par le lancement de nouveaux produits, dont des bonbons de chocolat et de nouvelles gammes complémentaires.
De plus, afin de consolider le lien de proximité qui unit RÉ
AUTÉ CHOCOLAT à ses clients fidèles et gourmands curieux, des portes ouvertes se tiendront sur le site de Saint-Fort à Château-Gontier les 13, 14 et 15 novembre.

DES NOUVEAUX MAGASINS RÉAUTÉ CHOCOLAT !
Le développement du réseau de magasins RÉAUTÉ CHOCOLAT reprend ! Véritables leviers de croissance, les nouveaux magasins contribuent à affirmer la notoriété de la marque, compter plus de clients, créer des emplois, tant en magasins que sur les sites de fabrication.
L’inauguration du magasin de Creil Saint-Maximin (60) dans le complexe St Max’ Avenue, le 16 octobre 2015, marque cette reprise de développement.

TOUJOURS PLUS DE NOUVEAUX PRODUITS ! 
Les nouvelles créations et l’ensemble de l’offre chocolats de Noël, élaborés dans les ateliers RÉAUTÉ CHOCOLAT, sont fin prêts pour leur déploiement en magasins.
La collection de Noël 2015 tient toutes ses promesses en invitant à un voyage gourmand au pays du Père Noël, en Scandinavie. L’offre chocolat va également s’enrichir en fin d’année, d’une dizaine de nouveaux bonbons de chocolat, résolument surprenants et exclusifs.
Avec cela, une nouvelle gamme d’une dizaine de nouveaux biscuits est disponible dès ce mois de septembre en magasin.
Enfin, grande nouveauté pour RÉAUTÉ CHOCOLAT : une galette des rois sera pour la première fois proposée à partir de Noël ! Un complément parfait pour dynamiser l’offre et surprendre une fois encore les clients fidèles.
Les créations de nouveaux produits RÉ
AUTÉ CHOCOLAT vont continuer dans les mois à venir, avec un rythme soutenu.





Portes ouvertes à Saint-Fort (53) - 13, 14 et 15 novembre 2015
RÉAUTÉ CHOCOLAT organise les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 novembre des portes ouvertes sur son site de Saint-Fort en Mayenne (53). Les visiteurs découvriront une partie des procédés de fabrication, les nouveaux produits dans une ambiance festive (activités enfants et animations surprises).
Plus d’informations : 02 43 70 63 04




 

L’entreprise française RÉAUTÉ CHOCOLAT, partage depuis 1954 sa passion du chocolat par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 32.00 le kilo).

RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands par son choix de 600 références : chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, dragées, biscuits, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année.

RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des magasins gourmands où les clients se laissent guider par leur gourmandise.

PHOTOS

Réauté Chocolat_Intérieur magasin.jpg

CONTACTS PRESSE

Service de presse : 
essentiel RP
11 rue des Petites Écuries
75010 Paris
Suké Churlaud
suke.churlaud@essentiel-rp.com
01 56 35 38 78 


Justine Couânon
justine.couanon@essentiel-rp.com 
01 56 35 38 68

Partager