AVANT-PREMIERE FRANCHISE EXPO - FEVRIER 2016
Stand 3-U40

HOMKIA PREVOIT DE DOUBLER LE NOMBRE DE SES POINTS CONSEILS EN 2016

HOMKIA PREVOIT DE DOUBLER LE NOMBRE DE SES POINTS CONSEILS EN 2016

Homkia est une enseigne spécialisée dans le confort de l’habitat dont l’offre couvre les solutions d’ouvertures, fermetures, isolation, protections solaires, stores déco domotique, en neuf comme en rénovation. Elle conçoit et installe ses produits et se singularise par un positionnement unique : proposer des équipements haut de gamme au meilleur ratio « taux d’équipement/prix ».
Créée fin 2014, le réseau de concessionnaires Homkia compte aujourd’hui 10 points de vente en France (1 succursale et 9 concessions). Le siège basé à Olonne-sur-Mer (85) est également le showroom pilote : un concept magasin exclusif et innovant où la dimension digitale y est prépondérante. En plein essor, et fort de son potentiel, Homkia entend poursuivre son ascension en doublant le nombre de ses points de vente en 2016. De plus, pour accompagner cette montée en puissance, l’enseigne prévoit le renforcement de ses équipes avec le recrutement de 80 personnes sur toute la France.


Homkia, un concept magasin unique et innovant
Le concept magasin imaginé par Homkia repose sur un lieu unique fédérant toutes les solutions de fermeture. D’une superficie comprise entre 100 et 400 m2, la dimension digitale y a une place importante et apporte une réelle valeur ajoutée au client dans son choix. Véritable vitrine de l’offre Homkia, chaque point conseils est également une plateforme d’informations et d’échanges animée en permanence par des conseillers techniques, et un lieu de vie pour tous les propriétaires désirant réaliser un projet de construction ou de rénovation.

Offre portes d’entréeOffre fenêtres coulissantesOffre solutions d’isolation
 
           
Des objectifs de développement 2016 ambitieux et affirmes
Conscient du potentiel novateur de son concept, Nikolas Séfériadis, directeur d’Homkia, affirme ses objectifs pour l’année 2016.
« En seulement un an, le réseau Homkia s’est imposé comme un acteur fort du marché de la menuiserie, voire leader dans les zones géographiques où nous nous sommes implantés. La performance avérée de notre concept y joue évidemment un rôle primordial et nous permet de nous projeter vers un avenir dynamique, riche en développements. Nous ambitionnons de doubler le nombre de points de vente en 2016 avec l’ouverture de 9 points conseils supplémentaires en région parisienne, dans l’Ouest et le Sud de la France. A cela s’ajoute le renforcement de nos équipes avec le recrutement de 80 personnes répartis sur les deux semestres de l’année, pour tous les points conseils actuels et futurs ».
 

Les ouvertures prévues en 2016 :
  • En région parisienne : Sainte Geneviève des Bois (91)
  • Dans l’Ouest : La Rochelle (17), La Roche-sur-Yon (85), Mont-de-Marsan (40), Pau (64), Bayonne (64)
  • Dans le Sud : Aix-en-Provence (13), Marseille (13), Avignon (84)
Les 10 points conseils Homkia : Olonne-sur-Mer (85) - Saint-Denis-les-Sens et Appoigny (89) – Saint-Julien-les-Villas (10) – Maugio et Béziers (34) – Narbonne (11) – Mougins et Saint-Laurent-du-Var (06) - Coignières (78).

 

CONTACTS

Contacts presse : 
11 rue des Petites Écuries
75 010 Paris  
Tél. standard : 01 56 35 38 60

Suké Churlaud
01 56 35 38 78

suke.churlaud@essentiel-rp.com
Harmonie Le Saux :
01 56 35 38 75

harmonie.lesaux@essentiel-rp.com  

HOMKIA
105, rue de la Belle Olonnaise
85340 Olonne-sur-Mer
Tél. standard : 
02 51 21 29 66
Service conso : 0 800 61 60 60 (Numéro Vert)

PARTAGER

IMAGES

Homkia_siège social.jpg

Homkia_siège social.jpg

download
Showroom Homkia_Olonne 1.jpg

Showroom Homkia_Olonne 1.jpg

download
Showroom Homkia_Olonne 2.jpg

Showroom Homkia_Olonne 2.jpg

download
Showroom Homkia_Olonne 6.jpg

Showroom Homkia_Olonne 6.jpg

download
HOMKIA_Nikolas Séfériadis.jpg

HOMKIA_Nikolas Séfériadis.jpg

download