Flash info - Septembre 2017

Jouer au petit chorégraphe
WDK Groupe Partner présente son bâton de majorette à paillettes, l’accessoire idéal pour compléter son costume de parade !

Jouer au petit chorégraphe
WDK Groupe Partner présente son bâton de majorette à paillettes, l’accessoire idéal pour compléter son costume de parade !

Et si on inventait des chorégraphies ? Accessoire indispensable pour compléter une panoplie de fête, le bâton de majorette de WDK Groupe Partner permet aux enfants de développer leur imagination en alliant amusement et création de spectacles. L’enfant pourra être en parfait accord avec son personnage grâce à ce bâton aux couleurs vives, dans lequel il verra les paillettes bouger au rythme de ses mouvements.

Les extrémités du bâton sont protégées par des embouts en plastique. Le bâton existe en vert, orange, jaune, violet, bleu et rose.


À partir de 3 ans
Longueur : 40 cm
Prix public conseillé : 3,99 € TTC
Vendu en hypermarchés et supermarchés, et dans les magasins/enseignes spécialisés.


À propos de WDK Groupe Partner

WDK Groupe Partner est un distributeur français spécialisé dans l’univers de l’enfant et du loisir familial depuis plus de 50 ans. L’entreprise commercialise les grandes marques de jouets et de produits connexes (papeterie, bijoux…), ainsi que des jouets sous sa propre marque « WONDERKIDS ». WDK Groupe Partner compte 220 salariés, plus de 10 000 références, 2 plateformes logistiques à Tauxigny (37) et Reims (51) et 1 filiale d’importation en Chine. Son chiffre d’affaires 2016 s’élève à 50 millions d’euros.

 

CONTACTS


11 rue des Petites Écuries
75 010 Paris  
Tél. standard : 01 56 35 38 60

Suké Churlaud
01 56 35 38 78

suke.churlaud@neostory.fr
Jessica Cambou
01 56 35 38 75

jessica.cambou@neostory.fr 

WDK Groupe Partner
90 rue Guglielmo Marconi
37310 Tauxigny

PARTAGER

IMAGES

WDK_Batons majorette

WDK_Batons majorette

download