Communiqué de presse – Décembre 2017

Ouverture d’un magasin RÉAUTÉ CHOCOLAT à Limoges !

Le vendredi 15 décembre, RÉAUTÉ CHOCOLAT ouvre son nouveau magasin à Limoges (87) situé au 160 rue de Nexon dans la zone du Moulin du Martinet, au sud de la ville. L’équipe de deux salariés, accueillera les Limougeauds dans un espace de 252 m2 entièrement dédié au concept de « grands magasins de chocolat en libre-service » qui a fait le succès de la marque. Ce nouveau point de vente permet à l’enseigne de renforcer sa présence en Nouvelle-Aquitaine et de clore l’année puisqu’il s’agit du dernier magasin à ouvrir en 2017 !

RÉAUTÉ CHOCOLAT : un savoir-faire français
Les 208 705 habitants de Limoges et de son agglomération découvriront l’offre riche et variée de RÉAUTÉ CHOCOLAT forte de plus de 600 références à l’année comprenant : des bonbons de chocolats, dont les emblématiques Mayottes (croustillant praliné amandes et noisettes), Carats (croustillant crème de caramel) et les fondants Caramels au Beurre Salé, des créations originales et collections éphémères exclusives (Pâques, Noël, Saint-Valentin, Fête des mères), des montages et moulages en chocolat, des tablettes, biscuits, macarons, dragées, confiseries et des centaines d’idées cadeaux pour se faire plaisir ou faire plaisir.

Fabricant chocolatier Français depuis 1954, RÉAUTÉ CHOCOLAT fabrique 60 millions de chocolats par an sur ses deux sites de fabrication à Château-Gontier et Azé (53). Les chocolats sont issus d'une sélection de matières premières de 1er choix et sont garantis « couverture 100% pur beurre de cacao ».


Un Noël alsacien traditionnel et chaleureux
RÉAUTÉ CHOCOLAT vous invite à plonger dans l’univers festif du marché de Noël alsacien, fait de parfums de pain d’épices, d’illuminations et de chants de Noël. Ce voyage est une invitation à flâner dans les allées bordées de chalets de bois, un verre de chocolat chaud à la main, jusqu’au pied du Grand Sapin de Noël !
La collection Noël 2017 de RÉAUTÉ CHOCOLAT est disponible en magasins depuis le 1er novembre 2017.


Magasin RÉAUTÉ CHOCOLAT de Limoges (87)

  • Superficie : 252 m²
  • Date d’ouverture : vendredi 15 décembre 2017
  • Adresse : Moulin du Martinet - 160 rue de Nexon - 87000 Limoges
  • E-mail : limoges@reaute-chocolat.fr / Téléphone : 05.55.75.98.05
  • Horaire : du lundi au samedi de 10h à 19h

L’entreprise française RÉAUTÉ CHOCOLAT partage depuis 1954 sa passion du chocolat par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 32.00 le kilo). RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands par son choix de chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, biscuits, macarons, dragées, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des grands magasins où les clients se laissent guider par leur gourmandise. 300 personnes contribuent chaque jour au succès de la marque RÉAUTÉ CHOCOLAT qui compte aujourd'hui 59 magasins à travers la France.

PHOTOS

REAUTE CHOCOLAT - Ambiance Noel 2017

CONTACTS PRESSE

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Léa Cauchi : 01 56 35 38 68 - lea.cauchi@neostory.fr

Partager