Communiqué de presse – Juin 2018

RÉAUTÉ CHOCOLAT, chocolatier officiel
de la « Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018 »

RÉAUTÉ CHOCOLAT devient le chocolatier officiel de la « Route du Rhum-Destination Guadeloupe 2018 ». Le fabricant chocolatier mayennais a souhaité devenir partenaire de la célèbre transatlantique en solitaire pour valoriser son savoir-faire et ses produits auprès d’une large audience. Cette édition anniversaire des 40 ans de la Route du Rhum, reliant Saint-Malo à Pointe-à-Pitre, sera un événement nautique majeur de cette année, facteur de notoriété pour les marques partenaires.
En tant que chocolatier officiel, RÉAUTÉ CHOCOLAT habillera ses gammes emblématiques aux couleurs de la course avec l’estampillage du label « Chocolatier Officiel ».
 

La Route du Rhum représente un double enjeu pour la marque puisque le Multi50 RÉAUTÉ CHOCOLAT sera également sur la ligne de départ. Le 4 novembre prochain, le skipper Armel Tripon s’élancera pour défendre les couleurs de l’entreprise et tenter de décrocher une place sur le podium, dans sa catégorie.



Christian BUTON, Président de RÉAUTÉ CHOCOLAT : « La Route du Rhum est l’aboutissement d’un projet sportif et humain de deux ans. Nous sommes heureux de pouvoir nous investir davantage dans cette aventure en devenant le chocolatier officiel de la course. Cet événement est aussi l’occasion de véhiculer nos valeurs et de renforcer le lien entre notre cœur de métier et notre activité sportive. »
 
Armel Tripon, skipper du TEAM RÉAUTÉ CHOCOLAT : « Je suis très content de voir l’implication de RÉAUTÉ CHOCOLAT dans ce projet. Le soutien de l’entreprise, des collaborateurs et des franchisés est un véritable booster pour moi. C’est un défi important pour nous tous ! »
 

RÉAUTÉ CHOCOLAT, fabricant chocolatier Français depuis 1954, partage sa passion par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 32.€00 le kilo). RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands par son choix de chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, biscuits, macarons, dragées, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des grands magasins où les clients se laissent guider par leur gourmandise. 300 personnes contribuent chaque jour au succès de la marque RÉAUTÉ CHOCOLAT qui compte aujourd'hui 59 magasins à travers la France.


PHOTOS

REAUTE CHOCOLAT - Macaron Route du Rhum 2018 – chocolatier officiel
REAUTE CHOCOLAT - Route du Rhum 2018

CONTACTS PRESSE

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr
​Léa Cauchi : 01 56 35 38 68 - lea.cauchi@neostory.fr

Partager