Communiqué de presse - Décembre 2015


RÉAUTÉ CHOCOLAT fête la Saint-Valentin
avec deux nouveaux bonbons de chocolat

Êtes-vous plutôt GINGEMBRE-CITRON ou SÉSAME ? Goûtez les nouveaux bonbons de chocolat RÉAUTÉ CHOCOLAT et faites votre choix !
Avec le SÉSAME, ouvrez votre cœur et accédez à un monde romantique plein de tendresse. Son chocolat au lait croustillant fourré aux graines de sésames torréfiées fera succomber de plaisir les gastronomes « in love » !
Vous préférez les saveurs épicées et intenses ? Le bonbon de chocolat au lait GINGEMBRE-CITRON dévoile un cœur au gingembre et des pépites de citron dont raffoleront les amoureux transis !
Découvrez ces nouveautés lancées à l’occasion de la Saint-Valentin dans tous les magasins RÉAUTÉ CHOCOLAT à compter du 25 Janvier 2015, au prix de 3.85 TTC le sachet de 100 g.

Êtes-vous plutôt ?

SÉSAME
Sésame, ouvre-toi !
Telle une formule magique, le SÉSAME déverrouille une porte précieuse… celle de l’amour ! Une bouchée suffit à dévoiler ses sentiments à sa moitié. Croustillant et gourmand, ce chocolat au lait recèle des graines de sésames au goût grillé irrésistible !


GINGEMBRE-CITRON
Epicé et chocolaté !
Un concentré de passion et de fougue dans un bonbon de chocolat au lait, voilà ce qu’est le GINGEMBRE-CITRON !
Le piquant subtil du gingembre accompagné des notes acidulées des pépites de citron stimuleront les papilles et les cœurs des plus amoureux !

L’entreprise française RÉAUTÉ CHOCOLAT, partage depuis 1954 sa passion du chocolat par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 32.00 le kilo). RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands par son choix de chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, dragées, biscuits, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des magasins gourmands où les clients se laissent guider par leur gourmandise.

Toutes les actualités de RÉAUTÉ CHOCOLAT sur pressroom.neostory.fr
Et sur les réseaux sociaux : facebook.com/essentielRP et @essentiel_RP

PHOTOS

Réauté Chocolat_Gingembre-citron.jpg
Réauté Chocolat_Sésame.jpg

CONTACTS PRESSE

Service de presse : 
essentiel RP
11 rue des Petites Écuries
75010 Paris
Suké Churlaud
suke.churlaud@essentiel-rp.com
01 56 35 38 78 


Justine Couânon
justine.couanon@essentiel-rp.com 
01 56 35 38 68

Partager