COMMUNIQUE DE PRESSE - MAI 2017

RÉAUTÉ CHOCOLAT ouvre son 55e magasin à Barjouville près de Chartres

RÉAUTÉ CHOCOLAT va inaugurer le jeudi 1er juin 2017 son nouveau magasin au cœur de la zone d’activité commerciale de La Torche à Barjouville (28) près de Chartres. Avec ce 55e point de vente, l’entreprise mayennaise continue le déploiement national de son concept de « grands magasins de chocolat en libre-service ». Cette nouvelle ouverture permet à la marque d’implanter son premier magasin en Eure-et-Loir et de renforcer sa présence en région Centre-Val-de-Loire.

Les habitants de Chartres et de son agglomération découvriront, dans un espace de 200 m², l’offre riche et variée de Réauté Chocolat, forte de 600 références comprenant : des bonbons de chocolats dont les emblématiques Mayottes (praliné amandes et noisettes) et Carats (crème de caramel), des créations originales et collections éphémères exclusives (Pâques, Noël, Saint-Valentin), des montages et moulages en chocolat, des tablettes, biscuits, macarons, dragées, confiseries et cadeaux.

Fabricant chocolatier Français depuis 1954, Réauté Chocolat produit 60 millions de chocolats par an sur ses deux sites de fabrication à Château-Gontier et Azé (53). Les chocolats sont issus d'une sélection de matières premières de 1er choix et sont garantis 100% pur beurre de cacao.

Des animations pour toute la famille

À l’occasion de son inauguration, le magasin proposera une animation et une dégustation de chocolats le samedi 3 juin de 11h à 18h. Un chocolatier Réauté Chocolat sera présent pour réaliser une pièce montée en chocolat. Les clients auront également la possibilité de repartir avec leur plaque en chocolat personnalisée ! 

Magasin RÉAUTÉ CHOCOLAT de BARJOUVILLE (28)

  • Superficie : 200 m²
  • Date d’ouverture : jeudi 1er juin 2017
  • Adresse : Zone commerciale La Torche - 45 rue des Pierres Missigault  - 28630 Barjouville
  • E-mail : barjouville@reaute-chocolat.fr / Téléphone : 02.37.34.69.87
  • Horaire : le lundi au mardi de 10h à 13h et de 14h à 19h et du mercredi au samedi de 10h à 19h


L’entreprise française RÉAUTÉ CHOCOLAT partage depuis 1954 sa passion du chocolat par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 32.00 le kilo). RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands par son choix de chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, biscuits, macarons, dragées, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des grands magasins où les clients se laissent guider par leur gourmandise. 

PHOTOS

intérieur magasin Rezé (44).jpg

CONTACTS PRESSE

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Léa Cauchi: 01 56 35 38 68 -  lea.cauchi@neostory.fr

Partager