Communiqué de presse - Décembre 2018

RÉAUTÉ CHOCOLAT s’implante en Occitanie avec l’ouverture d’un magasin à Albi

Le vendredi 7 décembre, le fabricant chocolatier français RÉAUTÉ CHOCOLAT inaugurera son nouveau magasin à Albi, dans le Tarn (81). Pour sa dernière ouverture de l’année, la marque s’implante en Occitanie, permettant aux habitants de la région de découvrir son concept de « grands magasins de chocolat en libre-service ». Le point de vente de 252 m² fait partie d’un centre de 8 cellules au sein d’un tout nouveau parc commercial, au Pôle Leclerc Lescure d’Albigeois, Route de la Drèche.
 
A quelques jours de Noël, Sarah Baylet, la responsable du magasin accueillera les albigeois et leur fera découvrir l’offre riche et variée de RÉAUTÉ CHOCOLAT. La marque propose plus de 600 références à l’année comprenant : des bonbons de chocolats, dont les emblématiques Mayottes (croustillant praliné amandes et noisettes), Carats (croustillant crème de caramel) et les fondants Caramels au Beurre Salé, des créations originales et collections éphémères exclusives (Pâques, Saint-Valentin, Fête des mères), des montages et moulages en chocolat, des tablettes, biscuits, macarons, dragées, confiseries et des centaines d’idées cadeaux pour se faire plaisir ou faire plaisir.
Fabricant chocolatier Français depuis 1954, RÉAUTÉ CHOCOLAT produit 60 millions de chocolats par an sur ses deux sites de fabrication à Château-Gontier et Azé, en Mayenne. Les chocolats sont issus d'une sélection de matières premières de 1er choix et sont garantis « couverture 100% pur beurre de cacao ».
 


 
L’ouverture  du magasin  d’Albi à l’approche des fêtes de fin d’année permettra à la nouvelle clientèle albigeoise de découvrir la collection exclusive de Noël de RÉAUTÉ CHOCOLAT. Composée de plusieurs moulages à base de chocolats (au lait, noir, blanc) réhaussés de décors gourmands (brisure de spéculos, confiseries…), cette offre éphémère, festive et colorée, conçue autour du thème « Merveille et traditions de Noël » saura ravir les papilles des petits et des grands !





 

L’entreprise française RÉAUTÉ CHOCOLAT partage depuis 1954 sa passion du chocolat par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 32.€00 le kilo). RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands par son choix de chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, biscuits, macarons, dragées, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des grands magasins où les clients se laissent guider par leur gourmandise. 300 personnes contribuent chaque jour au succès de la marque RÉAUTÉ CHOCOLAT.

PHOTOS

REAUTE CHOCOLATAmbiance Noel-jpg
REAUTE CHOCOLATFacade Albi-jpg

CONTACTS PRESSE

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

 Elodie Honorine : 01 56 35 38 68 – elodie.honorine@neostory.fr

Partager