Serrure et poignée connectées : les solutions  innovantes de CAIB pour la maison connectée

En proposant à ses clients une serrure et une poignée connectées, CAIB se positionne avec force sur le marché de la maison connectée. Depuis son smartphone, l’utilisateur peut contrôler l’ouverture et la fermeture de sa porte d’entrée ou connaître à distance l’état de sa fenêtre (position ouverte, ventilation ou fermée), tout en bénéficiant d’une sécurité maximale.

                  

 

Badge, Smarphone, clavier à code, carte, bracelet…
La serrure connectée offre de multiples solutions d’accès
 

Avec la serrure connectée, la porte peut-être verrouillée ou déverrouillée sans clef et à distance
 
La serrure connectée est proposée sur les portes d’entrée aluminium CAIB, quel que soit le type de manœuvre (poignée, barre de tirage).
L’utilisateur peut verrouiller et déverrouiller sa porte depuis son smartphone mais également par le biais d‘un badge, d’une carte ou d’un clavier à code. La serrure fonctionne grâce à des piles lithium AAA.
La sécurité du produit est optimale puisque les points de fermeture haut & bas s’enclenchent automatiquement à la fermeture de la porte. La serrure s’intègre dans un environnement Tahoma ou Connexoon, ou peut également se connecter à une box de fournisseur d’accès internet.
Le  boîtier de la serrure connectée est proposé en finition laquée assortie à la couleur intérieure de la porte.
 
La poignée connectée Secusignal®
 
Cette nouvelle poignée communique pour vous donner la position de la fenêtre (position ouverte ventilation ou fermée).
A intégrer dans un système de maison connectée (compatible Tahoma ou une box intégrant le protocole ENOCEAN), la poignée connectée Secusignal® est alimentée de façon autonome, sans fil et sans pile. C’est la rotation de la poignée qui produit l’énergie nécessaire au fonctionnement du produit. La technologie Secustik® intégrée offre en plus aux utilisateurs une protection contre l’effraction.

Fabricant industriel spécialiste de la menuiserie, CAIB (Groupe Liébot) est leader dans son activité dédiée à la distribution Bâtiment&Bricolage, à destination de 3 réseaux : négoces (professionnels multispécialistes), GSB et enseignes spécialisées. L’offre CAIB comprend des menuiseries aluminium, PVC et bois/alu (fenêtres, coulissants, galandages et portes d’entrée) et également une gamme de portes d’entrée Acier pour la maison individuelle et le petit collectif, en neuf et en rénovation. CAIB possède son siège et ses sites de production à Cholet, réunit 450 collaborateurs et a réalisé un CA de 90M€ en 2017. Plus d’information sur www.caib.fr

PHOTOS

20180917PICTOCAIB-CONNECT-jpg
Ambiance Sekusigna2-jpg
interface-telephone-jpg
presentation-produits2x-jpg
Serrure connectee-jpg

Contacts

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Elodie Honorine : 01 56 35 38 68 – elodie.honorine@neostory.fr

Share