Site de Cholet
Nouvelle ligne de production de fenêtres aluminium et recrutement de 80 personnes en 4 ans

CAIB, fabricant de menuiseries spécialiste de la distribution bâtiment & bricolage, va agrandir son second site de production de menuiseries aluminium « CAIB 2 », situé à Cholet. La prochaine extension de 4 000 m², prévue pour recevoir une nouvelle ligne de fabrication de fenêtres aluminium, permettra de soutenir la croissance de l’entreprise et le développement de ses gammes de nouveaux produits. L’investissement total, qui comprend également la modernisation de CAIB 1, représente un budget de 7 millions d’euros. Les travaux débuteront en septembre 2016 pour une mise en production mi-2017. CAIB prévoit également de renforcer ses équipes avec le recrutement d’environ  80 personnes au cours des 4 prochaines années.


La future usine de fabrication CAIB 2, Cholet (49)


« Avec des prévisions de croissance de notre activité de 25 à 30 % sur 4 ans, portées par un secteur de la construction et de la rénovation plus dynamique, nous avons besoin d’augmenter nos capacités de production, explique Patrice Bondy, Directeur général de CAIB. Nous devons également être capable de répondre au renouvellement des gammes et des innovations produits ».

CAIB prévoit également le renforcement de ses équipes avec le recrutement de 80 personnes dans les 4 prochaines années. Toutes les catégories de postes sont concernées : la production (ouvriers, cadres…), Informatique & Numérique, R&D, Marketing etc. « Cette année, nous sommes en route pour embaucher 25 à 30 personnes », conclut Patrice Bondy.

Toutes les actualités de CAIB sur pressroom.neostory.fr ; facebook.com/essentielRP et @essentiel_RP

Au sujet de CAIB :
Fabricant industriel spécialiste de la menuiserie, CAIB (Groupe Liébot) est leader dans son activité dédiée à la distribution, à destination de 3 réseaux : négoces (professionnels multispécialistes), GSB et enseignes hyperspécialistes. L’offre CAIB comprend des menuiseries aluminium, PVC et mixtes bois/alu (fenêtres, coulissants, galandages et portes d’entrée) pour la maison individuelle et le petit collectif, en neuf et en rénovation. CAIB possède son siège et ses sites de production à Cholet, réunit 420 collaborateurs et a réalisé un CA de 77 M€ en 2015. Plus d’information sur www.caib.fr

PHOTOS

CAIB Extention CAIB 2_Cholet_2016_MD.jpg

Contacts

Contacts presse :
11 rue des Petites Ecuries
Bâtiment A - 75010 Paris 

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78
suke.churlaud@essentiel-rp.com
Justine Couânon : 01 56 35 38 68
justine.couanon@essentiel-rp.com

Pour CAIB :
Édith Choisnet : 02 41 64 53 14
edith.choisnet@caib.fr

Share