Communiqué de presse - Avril 2019

Le Champion Olympique Florent Manaudou, ambassadeur de Concept Alu, annonce son retour dans la compétition 

Le Champion Olympique Florent Manaudou, ambassadeur de Concept Alu, annonce son retour dans la compétition 

Florent Manaudou, un des meilleurs nageurs français, multimédaillé et Champion Olympique en 50 m nage libre aux JO de Londres 2012, annonce son « come-back » dans les bassins et son retour en compétition avec comme objectifs les JO de Tokyo en 2020 et Paris en 2024.
Concept Alu, fabricant de vérandas aluminium, pergolas et abris de piscines basé aux Herbiers, en Vendée (85), dont Florent Manaudou est un des ambassadeurs (avec Elodie Clouvel et Camille Lacourt), salue ce nouveau défi.
 
« Nous sommes nombreux à suivre le parcours de Florent et à le soutenir dans ses challenges sportifs, déclare Yoann Arrivé, P-DG de Concept Alu. Il n’a pas démérité durant ces trois années passées en Nationale 2 de handball, un break nécessaire et bénéfique qui le fait revenir dans la natation avec l’envie de se confronter à nouveaux aux meilleurs. Toute l’équipe Concept Alu, nos salariés et leurs proches, nous serons tous derrière lui pour le soutenir et l’accompagner ! ». 
 
« C’est un réel plaisir d’associer l’image de l’entreprise à celle de Florent Manaudou, se félicite Yveline Brosset, Responsable Marketing et Communication de Concept Alu. Une fois encore, notre ambassadeur porte haut des aspirations communes de persévérance et de nouveauté, lui qui ambitionne de revenir à un niveau d’excellence dans son domaine alors qu’il a déjà prouvé sa valeur. Par ailleurs, il s’engage sur un challenge difficile car être le meilleur au niveau Olympique est une tâche ardue, l’analogie avec Concept Alu sur son marché de l’habitat est manifeste ! ». 



© Luc Braquet

 

CONTACTS

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Elodie Honorine : 01 56 35 38 68 – elodie.honorine@neostory.fr

PARTAGER

IMAGES

Florent Manaudou-jpg

Florent Manaudou-jpg

download