Communiqué de presse - Février 2019

Nouvelles peintures Luc’Express : un délai de recouvrement très court pour des chantiers plus rapide

Nouvelles peintures Luc’Express : un délai de recouvrement très court pour des chantiers plus rapide

Saint-Luc lance son offre Luc’Express, des peintures mixtes acrylique/alkyde qui se caractérisent par une rapidité de séchage et un délai de recouvrement très court, de seulement 30 à 40 minutes. Elles ont été conçues pour répondre à un critère essentiel pour les peintres : le gain de temps et l’amélioration de la productivité sur chantier.
 


 
La gamme Luc’Express comprend 4 finitions : Impression, Mat, Velours et Satin. Classée A+ (très faibles émissions de COV dans l’air intérieur), elle s’adresse aux travaux intérieurs, pour les murs et plafonds.
 
Les peintures Luc’Express sont opacifiantes, garnissantes et microporeuses. Elles fournissent un aspect poché, fin et arrondi, semblable à celui d’une peinture glycéro.
 
Bénéficiant d’un traitement anti Flash-Rust (anti-corrosion), les produits Luc’Express sont applicables sur une grande variété de supports (ciment, plâtre, toile de verre, enduit et mortier, bois, aggloméré, ancienne peinture…), en assurant une peinture sans reprise et sans embu (ternissement).
 
Côté entretien, les peintures sont lessivables et/ou lavables.
 

Saint-Luc est une marque de peinture en distribution indépendante (110 points de vente) depuis plus de 30 ans. Toutes les fiches techniques et les fiches de sécurité des produits sont disponibles sur www.peintures-saint-luc.com

 

CONTACTS

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Elodie Honorine : 01 56 35 38 68 – elodie.honorine@neostory.fr

PARTAGER

IMAGES

Saint LucLucExpress-PNG

Saint LucLucExpress-PNG

download