Flash info - Novembre 2019

Storistes de France renforce sa présence dans l’Hérault avec l’arrivée de Stores Béziers dans son réseau

Storistes de France renforce sa présence dans l’Hérault avec l’arrivée de Stores Béziers dans son réseau

Storistes de France accueille un nouvel adhérent dans son réseau d’artisans partenaires avec Stores Béziers, une toute jeune société située à Vias, entre Agde et Béziers, dans l’Hérault (34), en région Occitanie. Cette entrée permet à l’enseigne de renforcer son implantation dans le département après la récente ouverture de Mudaison.
 
Un nouvel acteur de l’habitat à Vias, près de Béziers
Stores Béziers reçoit une clientèle de professionnels et de particuliers dans son point de vente de 60 m² situé dans le centre-ville de Vias. L’entreprise a été créée en août 2019 par Zayneb Ben Tagharouit (33 ans) et Arnaud Kapral (39 ans). « Nous souhaitions nous spécialiser essentiellement dans la protection solaire mais la saisonnalité du marché du store nous a incité à élargir notre offre afin d’assurer une activité continue toute l’année, explique Zayneb Ben Tagharouit. Nous proposons donc également tous les équipements pour l’habitat comme la menuiserie et les portails. Nous sommes aussi spécialisés dans le rentoilage et la confection sur mesure ».
 
Pour se lancer dans l’aventure, le couple de co-gérants a su mettre à profit ses expériences professionnelles. Arnaud Kapral a longtemps travaillé dans le secteur des stores pour les CHR en région parisienne ; tandis que Zayneb Ben Tagharouit a acquis une forte expertise en commerce et logistique dans une entreprise de transport public. 
 
Storistes de France : l’accompagnement d’un partenaire-leader

« Arnaud connaissait déjà la marque Storistes de France par sa précédente activité, c’est pourquoi nous nous sommes adressés à eux, confie la co-gérante. Nous apprécions que l’enseigne n’exige pas l’exclusivité ce qui nous laisse une grande liberté tout en bénéficiant des avantages d’une structure nationale, adossée à un groupe industriel fort, Franciaflex ». L’accompagnement de Storistes de France en termes de support de communication, de campagnes promotionnelles toute l’année et d’outils commerciaux a contribué à convaincre les nouveaux entrepreneurs.
« Nous avons eu un accueil particulièrement bienveillant. Par exemple, il faut qu’une société existe depuis au moins deux ans pour entrer dans le réseau. Mais le responsable du développement a eu confiance dans notre détermination ! Dès le lendemain de la signature, nous participions à la convention régionale Sud-Est où l’accueil a été très chaleureux », conclut Zayneb Ben Tagharouit.
 
Stores Béziers ambitionne de recruter prochainement un poseur et un profil commercial pour accompagner son développement.                                            
Zayneb Ben Tagharouit et Arnaud Kapral

 

CONTACTS

Suké Churlaud - 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr
Léa Scappini - 01 81 70 35 07 - lea.scappini@neostory.fr

PARTAGER

IMAGES

Storistes de France – Stores Beziers 2-jpg

Storistes de France – Stores Beziers 2-jpg

download
Storistes de France – Stores Beziers-jpg

Storistes de France – Stores Beziers-jpg

download