Communiqué de presse - Janvier 2020

Storistes de France revient sur l’année 2019 et le bilan positif de son développement réseau
 

Storistes de France revient sur l’année 2019 et le bilan positif de son développement réseau
 

En 2019, Storistes de France a continué le développement de son réseau d’entreprises partenaires indépendantes avec les entrées de 4 nouveaux membres : AL RENOVE en Haute-Savoie (74), ASYMPTOTE dans le Rhône (69), DUTHOIT MENUISERIES dans le Nord (59) et STORES BEZIERS dans l’Hérault (34). À cela s’ajoute l’ouverture du second point de vente à Renaison de l’adhérent BOYER STORES & FERMETURES, dans la Loire (42). Storistes de France, l’enseigne la plus ancienne de son secteur (créée en 1989), renforce ainsi son maillage territorial. Cette présence est accentuée par les reprises de 5 entreprises affiliées, en Ile-de-France avec GAIF dans les Hauts-de-Seine (92) et DH RENOVATION dans l’Essonne (91) ainsi que MAUVERTEX dans l’Aveyron (12), FENÊTRES ET PARQUETS dans le Tarn (81) et Ets FRANCOIS en Haute-Loire (43). 

Continuer le développement sur l’ensemble du territoire national
Le potentiel de croissance du réseau Storistes de France porte sur les villes non encore couvertes, telles que Boulogne-sur-Mer, Reims, Metz, Brest, Auxerre, Poitiers, Valence, Avignon, Marseille, Nice et Perpignan. Cette volonté de dynamisme est orchestrée par Christine Thébault, en charge de l’animation et du développement du réseau. 

Pour David Added, directeur du réseau : « en plus du développement des points de vente et des showrooms, nous nous félicitons de la confiance de nos affiliés et de leur fidélité à l’enseigne. En effet, en 2019, cinq repreneurs ont fait le choix de rester dans le réseau à la suite de départs à la retraite des anciens dirigeants. Cette continuité des nouvelles générations nous conforte dans nos choix en termes de communication et d’accompagnement de nos partenaires ! ».

Au sujet de Storistes de France
Créée en 1989, l’entreprise Storistes de France est présente sur l’ensemble du territoire avec un réseau de 80 points de vente, plus de 700 professionnels installateurs indépendants et 9 000 m² de showroom. Son offre de produits sur-mesure, conçus et fabriqués par l’industriel français Franciaflex, comprend des stores intérieurs et extérieurs, fenêtres et baies vitrées, volets, portes d’entrée et portes de garage, systèmes pour maison connectée. Storistes de France assure la prise en charge d’un projet, de la définition du besoin jusqu’à la pose. Tous les produits bénéficient d’une garantie et d’un SAV solidaires au niveau national. Les membres du réseau sont tous certifiés RGE.
 
 














 

 

 

DOCUMENTS

S2F Bilan 2019-pdf

CONTACTS

Suké Churlaud - 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr
Léa Scappini - 01 81 70 35 07 - lea.scappini@neostory.fr

PARTAGER

IMAGES

Storistes de France – Carte reseau 2020-jpg

Storistes de France – Carte reseau 2020-jpg

download