Communiqué de presse – Mars 2018

Un écrin délicat tout en chocolat pour la fête des mères avec RÉAUTÉ CHOCOLAT !

RÉAUTÉ CHOCOLAT a imaginé un écrin à croquer tout en chocolat pour célébrer les mamans le dimanche 27 mai prochain. Plaisir des yeux et des papilles, cette jolie attention cache un assortiment de bonbons de chocolats qui ont fait le succès de la marque. Toutes les mamans vont craquer pour cette boîte de chocolat, plus gourmande qu'une boîte à bijoux, offerte par les petits ou les grands enfants !

La collection 100% chocolat fête des mères de RÉAUTÉ CHOCOLAT sera disponible en magasins en Mai 2018. Liste des 59 magasins sur www.reaute-chocolat.com



Écrin Délicat Maman 350g

Féminin et élégant, cet écrin en chocolat se déguste intégralement ! Son couvercle en chocolat au lait décoré de noix de Macadamia, cranberries, petits cœurs en sucre et bonbons de chocolats laisse imaginer les douceurs qu’il cache et le travail d’orfèvre du fabricant chocolatier. À l’intérieur, une sélection de chocolats emblématiques avec notamment  les CARATS et les MAYOTTES mais aussi des créations gourmandes avec les CARAMEL AU BEURRE SALÉ, les CÉRÉALES ENROBÉES et les nouveaux CARAMEL POMME  !

Prix de vente conseillé : 22.€95 TTC


L’entreprise française RÉAUTÉ CHOCOLAT partage depuis 1954 sa passion du chocolat par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 32.00 le kilo). RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands par son choix de chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, biscuits, macarons, dragées, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des grands magasins où les clients se laissent guider par leur gourmandise. 300 personnes contribuent chaque jour au succès de la marque RÉAUTÉ CHOCOLAT qui compte aujourd'hui 59 magasins à travers la France.

PHOTOS

Reaute Chocolat - Ecrin Delicat Maman 350 g FDM-jpg

CONTACTS PRESSE

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr
Léa Cauchi : 01 56 35 38 68 - lea.cauchi@neostory.fr

Partager