Communiqué de presse - Juillet 2020

« Bonbons ou frissons »
L’assortiment RÉAUTÉ CHOCOLAT pour une soirée d’Halloween aussi effrayante que gourmande !

RÉAUTÉ CHOCOLAT s’inspire de la tradition d’Halloween « un bonbon ou un sort » et propose un assortiment « bonbons ou frissons ? » pour surprendre les monstres les plus gourmands. En forme d’œil, chaque bonbon de chocolat renferme un cœur mystère : les plus chanceux pourront se délecter d’un doux parfum framboise, tandis que les autres frissonneront au goût surprise que contient le tiers des chocolats.
Bonbons ou frissons ? Il faudra goûter pour le découvrir !

 
Ce produit sera disponible en magasin à partir du 5 octobre 2020. Liste des magasins sur : reaute-chocolat.com


Œil cœur coulant
Idéals pour piéger les monstres, sorcières et autres fantômes qui quémanderont des sucreries, il ne faudra pas avoir froid aux yeux pour les goûter ! 
 
Œil enrobage au chocolat blanc renfermant un cœur coulant framboise ou un cœur fondant de pâte à glacer, à l’acide citrique et au piment d’Espelette aux dosages ajustés secrètement
 
Poids : 100 g
Prix public conseillé : 4.95 € TTC

 


RÉAUTÉ CHOCOLAT réaffirme ses engagements 
Parmi les bonheurs simples retrouvés après le confinement, le chocolat continue d’accompagner les bons moments du quotidien. Les Français ont notamment recentré leur consommation autour de valeurs refuges telles que la famille et le plaisir. Les produits français et le commerce de proximité connaissent un regain de confiance et de préférence. Avec sa Charte d’Engagements, RÉAUTÉ CHOCOLAT réaffirme ses valeurs, plus que jamais en accord avec les attentes de ses clients. Tous les chocolats et biscuits sont fabriqués en Mayenne (53), à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés, et avec un vrai savoir-faire d’artisan-fabricant chocolatier. De plus, la marque s’engage également à maintenir ses prix justes toute l’année pour continuer de partager sa passion du chocolat avec le plus grand nombre.

 

L’entreprise française AUTÉ CHOCOLAT partage depuis 1954 sa passion du chocolat par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 33.00 le kilo). RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands grâce à une offre variée (chocolats, biscuits, macarons, dragées, confiseries) qui s’enrichit de nouveautés tout au long de l’année. La marque a à cœur de proposer les meilleures recettes en sélectionnant des ingrédients de qualité. L’ensemble des produits sont, depuis début 2020, fabriqués sans huile de palme. RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des grands magasins où les clients se laissent guider par leur gourmandise. 300 personnes contribuent chaque jour au succès de la marque RÉAUTÉ CHOCOLAT qui compte aujourd'hui 59 magasins à travers la France.

PHOTOS

Reaute ChocolatHalloween-png

CONTACTS PRESSE

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Elodie Honorine : 01 56 35 38 68 -  elodie.honorine@neostory.fr

Partager