Le réseau Jouets SAJOU s’installe à Crépy-en-Valois et ouvre son 35e magasin

Une reconversion professionnelle
Pour Philippe Simon, cette ouverture de magasin s’inscrit dans le cadre d’un changement d’activité. « Travaillant initialement dans le secteur du BTP, je ne suis pas issu de l’univers du jouet mais j’accompagne mon épouse depuis trois ans dans l’aventure Jouets SAJOU », confie le gérant du magasin. Propriétaire du point de vente de Villers-Cotterêts, cette dernière exerce à 16 km de Crépy-en-Valois. « Outre mon travail de salarié, je me suis investi dans le projet de mon épouse dès le début, notamment en participant à l’implantation du magasin et en suivant les conventions organisées par le réseau. Il s’agit donc d’un projet muri de longue date ! », poursuit Philippe Simon.

Une confiance mutuelle entre le réseau et ses adhérents
Le propriétaire explique avoir été séduit par l’esprit humain et commerçant du réseau. « Avec mon épouse, nous avons découvert Jouets SAJOU grâce à son site internet. Nous avons tout de suite compris qu’il s’agissait d’un réseau fondé sur des valeurs essentielles : la proximité, l’entraide, la convivialité et l’expertise. Et le temps nous l’a prouvé ! Nous apprécions fortement cet équilibre entre l’autonomie et le soutien permanent dont nous bénéficions. Une véritable confiance mutuelle s’est construite entre le réseau et nous et il n’y a rien de tel pour être performant au quotidien ! », conclut Philippe Simon.
Jouets SAJOU propose un large assortiment de produits dédiés aux enfants, allant des marques spécialistes (Moulin Roty, Lilliputiens…) aux licences en vogue (Avengers, Barbie, Disney…), en passant par les grands classiques (jeux de société, de construction, d’imitation…).
Jouets SAJOU Crépy-en-Valois La Croix Cailleux 1 rue Henri Laroche 60800 Crépy-en-Valois Tél : 03 44 88 77 01 E-mail : crepy-en-valois@jouets-sajou.com |
Horaires : Lundi : 14h-19h Du mardi au samedi : 9h-12h30 / 14h-19h Fermé le dimanche |
À propos de Jouets SAJOU
Jouets SAJOU est l’enseigne de magasins de WDK Groupe Partner, le 1er grossiste en France dans le secteur du jouet et du loisir familial. Le réseau se compose de 35 boutiques implantées en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales. Des points de vente sous forme de shop-in-shop (espace exclusif à l'intérieur d'un magasin existant) sont également possibles.
Plus d’informations : www.jouets-sajou.com et www.wdkpartner.com.
CONTACTS
Contacts presse :
11 rue des Petites Écuries
75 010 Paris
Tél. standard : 01 56 35 38 60
Suké Churlaud
01 56 35 38 78
suke.churlaud@neostory.fr
Jessica Cambou
01 56 35 38 75
jessica.cambou@neostory.fr
WDK Groupe Partner
90 rue Guglielmo Marconi
37310 Tauxigny