Nouvelle fenêtre aluminium oscillo-battante motorisée de WIBAIE : confort et qualité de l’air intérieur

WIBAIE, l’inventeur de la baie coulissante automatisée, continue d’innover avec l’annonce d’une nouvelle fenêtre motorisée oscillo-battante, en aluminium. Conçue pour améliorer le confort d’ouverture, en particulier dans les endroits difficiles d’accès et les pièces d’eau. Cette nouvelle fenêtre motorisée contribue également à faciliter l’aération des pièces afin de garantir une meilleure qualité de l’air intérieur, une nécessité de santé pour les occupants devenue un enjeu majeur.
 
 
A partir du bouton de commande mural, la fenêtre propose 3 configurations d’ouverture :
-  Ouverture discrète : ventilation en toute sécurité,
-  Ouverture en position oscillo-battante : ventilation maximale,
-  Ouverture complète du vantail : une simple prise en main permet d’ouvrir complétement la fenêtre
 
Une fenêtre motorisée esthétique au mécanisme silencieux
La fenêtre s’intègre parfaitement aux intérieurs et ne nécessite aucun profilé complémentaire. Son système de motorisation, totalement intégré dans le dormant, est invisible et absolument silencieux grâce à une transmission par chaîne.

Au sujet de WIBAIE :

Fabricant industriel spécialiste de la menuiserie, WIBAIE (Groupe Liébot) est leader dans son activité dédiée à la distribution Bâtiment & Bricolage, à destination de 3 réseaux : négoces (professionnels multi spécialistes), GSB, e-commerce et enseignes spécialisées. L’offre WIBAIE comprend des menuiseries aluminium, PVC et bois/alu (fenêtres, coulissants, galandages et portes d’entrée) et également une gamme de portes d’entrée Alu, Bois/Alu, Acier et PVC pour la maison individuelle et le petit collectif, en neuf et en rénovation. WIBAIE possède son siège et ses 2 sites de production à Cholet, réunit 470 collaborateurs et a réalisé un CA de 97,5M€ en 2020. Plus d’informations sur caib.fr (2021) puis wibaie.fr dès janvier 2022.

PHOTOS

OB motorisee-jpg

Liens

Contacts

Contacts presse : 

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Audrey Espinosa : 01 56 35 38 68 – audrey.espinosa@neostory.fr

Share