Flash info - Novembre 2020

RÉAUTÉ CHOCOLAT annonce le lancement de son nouveau site e-commerce : achats en ligne et choix du mode de livraison


Face au succès rencontré grâce à la réservation en ligne mise en place lors du premier confinement, à la forte demande et afin de préserver la santé de tous, RÉAUTÉ CHOCOLAT  va plus loin en lançant son nouveau site E-commerce avec encore plus de produits et plus de services. Ainsi, à partir du jeudi 5 Novembre 2020, soit une semaine après l’annonce du second confinement, les clients pourront passer leurs commandes de chocolats, biscuits et cadeaux de Noël via le site www.reaute-chocolat.com et choisir de les récupérer en magasin (Click and collect) à un créneau horaire défini ou de se faire livrer les produits à domicile. 
 
En proposant une quarantaine de références en livraison et plus de 80 en retrait magasin, RÉAUTÉ CHOCOLAT souhaite permettre à ses magasins, qui restent ouverts au public, de développer leur activité. La marque continue d’accompagner les bons moments du quotidien des Français, grâce à des chocolats et biscuits fabriqués en Mayenne (53), sans huile de palme, à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés et au meilleur rapport qualité / quantité / prix.
 
La qualité, au cœur de l’ADN de RÉAUTÉ CHOCOLAT
Depuis sa création en 1954, RÉAUTÉ CHOCOLAT transmet sa passion et son savoir-faire unique à travers des produits artisanaux et authentiques. Fabriqués en France à Château-Gontier-sur-Mayenne, les chocolats répondent à des exigences de qualité durant tout leur processus de fabrication : matières premières rigoureusement sélectionnées, ingrédients de premier choix (beurre de baratte, caramel d’Isigny, noisettes du Piémont) ou encore une couverture garantie 100% pur beurre de cacao.
 
Dans la continuité de cette démarche, la marque affirme aujourd’hui son attachement écologique et propose à ses clients des produits plus respectueux de l’environnement en exemptant sa production d’huile de palme, dont la culture intensive mène à une importante déforestation et la destruction de l’habitat de certaines espèces animales.

 
RÉAUTÉ CHOCOLAT accompagne les Français durant le confinement
Considérés comme « commerce alimentaire de détail », les magasins RÉAUTÉ CHOCOLAT restent ouvert durant ce second confinement, dans le respect strict des gestes barrières. Ainsi, dans un contexte bouleversant de reconfinement et à l’approche des Fêtes de Noël, les commerçants de RÉAUTÉ CHOCOLAT continuent d’accueillir et d’accompagner leurs clients autour de valeurs telles que le plaisir, le réconfort et le partage tout en assurant la sécurité de chacun.


 

L’entreprise française AUTÉ CHOCOLAT partage depuis 1954 sa passion du chocolat par la création, la fabrication et la distribution de chocolats au meilleur rapport qualité, quantité, prix (à partir de 3300 le kilo). RÉAUTÉ CHOCOLAT comble les goûts de tous les gourmands grâce à une offre variée (chocolats, biscuits, macarons, dragées, confiseries) qui s’enrichit de nouveautés tout au long de l’année. La marque a à cœur de proposer les meilleures recettes en sélectionnant des ingrédients de qualité. L’ensemble des produits sont, depuis début 2020, fabriqués sans huile de palme. RÉAUTÉ CHOCOLAT est présent en zones commerciales dans des grands magasins où les clients se laissent guider par leur gourmandise. 300 personnes contribuent chaque jour au succès de la marque RÉAUTÉ CHOCOLAT qui compte aujourd'hui 59 magasins à travers la France.

PHOTOS

REAUTE CHOOCOLATsite ecommerce-JPG

CONTACTS PRESSE

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr
Elodie Honorine : 01 56 35 38 68 – elodie.honorine@neostory.fr

Partager