Righini affermit sa stratégie digitale : nouveau site Web et présence sur les réseaux sociaux

Le site Web bénéficie d’un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités adaptés aux utilisations sur PC, tablettes et smartphones. La présentation des offres se fait par catégories : les marchés Habitat et Technique, les solutions de pose et les gammes de portes. Le site est également une vitrine permettant de présenter des contenus vidéos et les dernières actualités.
Le site a été pensé pour les clients professionnels qui ont accès à une base documentaire complète, incluant : les téléchargements des documentations commerciales, fiches techniques et notices de mise en œuvre. Un espace dédié et sécurisé permet aux clients de suivre leurs commandes et de télécharger les certificats NF et les tarifs.
Righini initie sa présence sur le Web social avec la création d’un compte LinkedIn (www.linkedin.com/company/righini-sa) et d’une page YouTube « Les Portes Righini » qui sera alimentée en films institutionnels, tutos et mises en œuvre des produits.
Au sujet de Righini
Créée en 1960 et basée à Tonneins (Lot-et-Garonne, 47), Righini est une entreprise française spécialisée dans la création et la fabrication de portes et blocs portes d’intérieur pour les marchés de l’habitat et des ERP. Righini produit 760 000 portes et blocs chaque année sur son site de 19 hectares. Forte de 185 collaborateurs, l’entreprise réalise un CA 2018 de 48 M€. Righini adresse le marché national et l’export. L’entreprise est certifiée PEFC. Plus d’infos : www.righini.com
CONTACTS
Contacts presse : neostory
Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr
Elodie Honorine : 01 56 35 38 68 – elodie.honorine@neostory.fr