GRASSIN Décors entre dans une nouvelle ère de mutation

Installé depuis 1999 à Dissay, Grassin Décors, adhérent du groupement UDIREV, vient de transférer ses locaux à Poitiers. Un retour aux sources pour la société, puisque c’est à son siège social historique qu’elle s’est implantée. Un déménagement qui s’inscrit dans une démarche de développement pour l’entreprise, qui fête cette année ses 110 ans.
 
Une nouvelle organisation logistique au profit du service client
Modernisé et plus fonctionnel, le nouveau bâtiment, d’une superficie de 3 754 m², regroupe le siège social, l’agence de la région et le dépôt. Optimisé, il permet une répartition plus équilibrée entre les 18 agences de la région. En fluidifiant le flux des stocks, Grassin décors souhaite dynamiser le maillage du groupe sur la région Centre-Ouest et améliorer le service client grâce à une efficacité et une réactivité renforcées.
 
Une société en perpétuel développement
Créée en 1909, la société Grassin Décors compte aujourd’hui 18 points de vente répartis dans le Centre Ouest de la France. Elle rejoint, en 1999 le groupement UDIREV. En 2011, elle s’associe à son confrère normand, SOLMUR pour créer DECOR ALLIANCE, qui devient alors le premier distributeur français indépendant de peinture et de produits de décoration. Aujourd’hui, DECOR ALLIANCE couvre 22 départements à travers 40 agences.
110 ans après sa création, Grassin décors poursuit sa croissance et espère l’ouverture de dix nouvelles agences sur son territoire dans les prochaines années.
 
Le souhait d’évolution de la société se traduit également par son développement digital avec la mise an place d’un nouvel ERP pour 2020.

                              

Contacts

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr                                                       

Elodie Honorine: 01 56 35 38 68 - elodie.honorine@neostory.fr

 

Partager