WIBAIE présente en avant-première sa future gamme de fenêtres PVC « Lum’Up »

WIBAIE annonce que début 2022, sa gamme d’ouvrants PVC se renouvelle et devient Lum’Up. Les équipes WIBAIE en collaboration avec celles du Groupe Liébot ont conçu cette nouvelle gamme PVC qui devient exclusive à l’ensemble du Groupe. L’industriel souhaite ainsi continuer l’élargissement de son offre avec une montée en gamme pour répondre aux besoins du marché et valoriser la fenêtre PVC. Pour le neuf comme la rénovation, cette gamme disposera de tous les types de pose adaptés. Les nouveaux profilés PVC proposeront un design exclusif à la fois esthétique (lignes épurées, droites, fines et à ébavurage invisible), performant (optimisation de la surface vitrée), pratique (rejet d’eau intégré dans l’ouvrant) et sécurisé.
 
Investissement industriel et partenaires historiques
Pour accompagner ce développement et assurer la qualité de fabrication, WIBAIE a investi et s’est doté d’un nouvel outil industriel de dernière génération. Les partenaires premium du Groupe Liébot sont à nouveau VEKA et Roto Frank.
 
Lum’Up : un large choix de finitions
La future gamme Lum’up se déclinera en de nombreuses finitions.
  • 3 finitions teintées dans la masse : blanc, beige et gris,
  • 2 finitions plaxées : Gris 7016 et Chêne doré,
  • 1 finition Spectral Noir Ultramat. Résistante et durable, elle offre un toucher velours et un rendu esthétique raffiné. Les fenêtres dans cette finition seront conçues avec finition bord à bord sans ébavurage.

Au sujet de WIBAIE :

Fabricant industriel spécialiste de la menuiserie, WIBAIE (Groupe Liébot) est leader dans son activité dédiée à la distribution Bâtiment & Bricolage, à destination de 3 réseaux : négoces (professionnels multi spécialistes), GSB, e-commerce et enseignes spécialisées. L’offre WIBAIE comprend des menuiseries aluminium, PVC et bois/alu (fenêtres, coulissants, galandages et portes d’entrée) et également une gamme de portes d’entrée Alu, Bois/Alu, Acier et PVC pour la maison individuelle et le petit collectif, en neuf et en rénovation. WIBAIE possède son siège et ses 2 sites de production à Cholet, réunit 470 collaborateurs et a réalisé un CA de 97,5M€ en 2020. . Plus d’informations sur caib.fr (2021) puis wibaie.fr dès janvier 2022

PHOTOS

Liens

Contacts

Contacts presse : 

Suké Churlaud : 01 56 35 38 78 - suke.churlaud@neostory.fr

Audrey Espinosa : 01 56 35 38 68 – audrey.espinosa@neostory.fr

Share